Témoignages

Une personne disait « J’étais comme une cacahuète, quand on la secoue, on entend le bruit de son déplacement : même si là, maintenant, la vie n’est pas la plus simple, (je n’ai toujours pas de job plus attrayant)….je me sens pleine de l’intérieur, j’agis et surtout les personnes autour de moi me disent : qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as l’air en pleine forme, comme tu es épanouie ! »

Elle disait encore : « c’est vrai que depuis longtemps je t’entends parler de ce état de plénitude, de sérénité, d’action sans effort, d’attraper un autre courant de vie, et c’est seulement maintenant que j’en fais l’expérience, que je comprends ce que tu voulais exprimer. »

Dans la nouvelle attitude de percevoir la vie, qui va permettre qu’un changement se produise, un jour nous nous rendons compte que le même événement peut être vécu de manière différente. Si nous prenons de la distance, intervient la possibilité de choix pour accueillir l’instant présent dans tout son rayonnement: Pour la beauté de l’action sans intention. C’est cela devenir plus vaste.

Violette Prod’hom, Extrait du carnet de Note

J’ai constaté que vivre pleinement, être heureux, lâcher ses craintes, sa sécurité apparente, comprendre les mécanismes de la vie… sont aussi des manifestations du travail de la métamorphose.
Sur ce chemin, il s’agit de S’EVEILLER EN CONSCIENCE pour trouver l’instant dans sa densité, c’est un état d’urgence dans lequel il n’y a pas de séparation, pas de place pour le raisonnement: c’est la participation à la vie, la réalité, la vérité. A ce moment là précisément, nous devenons libres par rapport à nos croyances, nos illusions et à ce qui est éphémère. La vie peut s’exprimer avec force, clarté, beauté, intensité, authenticité, elle est une évidence d’action, elle est la parole parfaite, le geste juste, l’harmonie, l’équilibre, la tranquillité et la plénitude, la paix, l’amour et la joie en toute… simplicité.

Violette Prod’hom, Extrait du carnet de Note

La métamorphose pour moi c’est:
Se souvenir d’où je viens et qui je suis ! Enfin se souvenir. Etre au lieu de paraître ! Enfin Etre. Vivre et laisser Vivre ! Enfin Vivre. Se permettre à soi ainsi qu’aux autres de faire les expériences que l’on doit faire, sans les juger ni bien ni mal et accepter les changements (…) En un mot c’est l’Amour !

Marlies

Ma rencontre avec la métamorphose m’a d’abord confirmé certaines sensations ressenties dans ma vie. Cela m’a permis d’oser dire même si ce n’est pas toujours conforme aux règles établies, de mieux me situer, devenir plus ample, d’entrer davantage dans l’amour inconditionnel et de me rendre compte que si je lâche prise, la vie devient plus simple.

Danièle

Recevoir une séance de métamorphose, c’est demander de l’aide quand il y a souffrance, peurs, désaccord avec soi-même, mal-être, manque de confiance, etc…

Monique

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...